En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour nous permettre de vous solliciter à l'avenir sur des sujets en rapport avec vos centres d’intérêts.
Consultez ici la politique de confidentialité pour en savoir plus

J'accepte
Mon compte
Mot de passe oublié

Les Essentiels de la Data
Vos évènements bimestriels centrés autour
de vos problématiques data

Qualité de la collecte, qualité de la mesure. Orchestration de la donnée


Mardi 16 avril 2019

Qualité de la collecte, qualité de la mesure. Orchestration de la donnée

Socle fondateur de l'ensemble de la démarche Data, la collecte de donnée est cruciale. Celle-ci doit riche et fiable pour une assurer une orchestration pertinente et efficace. Mais après des années où nous œuvrions dans un véritable open bar de la data, l’étau se resserre :

  • Mise en œuvre du RGPD,
  • Arrivée d’ITP2 – Internet Tracking Prevention v2- adopté par Apple,
  • Arrivée d’Enhanced Tracking Protection chez Firefox,
  • En attendant le règlement ePrivacy,
  • Et la réaction des GAFA

Dans les 5 V décrivant le Big Data, le Volume est attaqué rendant la Vitesse, la Variété, la Véracité et la Valeur encore plus déterminantes.


Menace ? Opportunité ? Laissons les éditorialistes prendre position, concentrons-nous sur nos métiers, adaptons nos pratiques, délivrons de la valeur.

Dans ce cadre, nous aborderons lors de cette session qui se veut pédagogique et complète, des exemples clairs et didactiques sur les enjeux de la collecte de donnée, l’impact sur l’orchestration qui en découle et la valeur ainsi produite.


Vous aurez également la possibilité d’échanger directement avec les intervenants et nos experts pour vous éclairer de façon toujours concrète et compréhensible.


Qualité de la collecte, qualité de la mesure. Orchestration de la donnée
expertise

Des années d'expertise métier

expertise
calendrier

Un évènement tous les 2 mois